Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 890
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2013

petite pancarte pour un atelier tout particulier !

Ajourdh'ui j'ai voulu continuer mes cadeaux de Noël et j'en ai profité pour essayer une technique que j'avais envie de découvrir depuis quelques temps... Le transfert sur bois...

Voilà qui est fait ...

Une pancarte pour l'atelier de couture de ma tante !

Une photocopie d''enseigne ancienne sur un cadre peint en shabby gris et blanc auparavant. Un peu de colle, une éponge humide pour frotter le papier et laisser juste l'empreinte de l'encre ... Un aspect ancien qui me convient plutôt bien !

J'epère qu'elle plaira ! D'autres projets sont en route pour cet atelier ! à Suivre ...

Cette technique est délicate et demande d'être patient, chose difficile pour moi !!!!

 

Donc avec u ne feuille imprimée et un cadre de bois comme ceci ...

DSC_0197

 

... on fait ceci !

DSC_0198

DSC_0199

 

Publicité
Commentaires
M
le résultat est génial, tu me montreras en vrai!
Publicité
Publicité