Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2015

pour un intérieur de placard de cuisine plus gourmand !

J'ai voulu que mon placard de ciusine soit aussi sympa dedans que dehors !

Alors peinture noire laquée sur l'intérieur des portes en bois !

Quelques belles images plastifiées et un crayon peinture blanche pour écrire la recette de la pâte à crêpe !

Cette idée à beaucoup plut à mes filles qui n'auront plus besoin d'aller chercher la recette pour nos soirée crêpe party !

nos rénovations de meubles9

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette idée de recette sur la porte c'est très sympa <br /> <br /> bises françoise
S
c'est une très bonne idée! Je pense que c'est "LA" recette qui fait l’unanimité dans tous les foyers!!!
M
Très bonne idée, qui habille à merveille cette armoire de cuisine!
S
C'est une super idée la recette de la pâte à crêpe, par contre, aurais-tu d'autres photos de l'intérieur du placard, parce que l'on ne voit pas bien... J'aime beaucoup l'idée de l'intérieur noir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
M
Une jolie idée, déco & ludique à la fois ! Bon après-midi. Mireille
Publicité
Publicité