Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 890
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2015

cadre d'hiver !

cadres2

Voici un cadre qui poossèdait une partie ardoise et  une partie en liège.

Je m'en suis servie comme cadre photo à la place !

et dans la partie liège, j'ai collé un joli papier scrap rouge à pois et 3 coeurs en écorce de bois auquels j'ai rajouté quelques jolis flocons de neige en bois découpés, que j'ai pris soin de céruser en blanc...

Le voilà prêt à prendre place dans notre chalet !

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli!! bravo pour cette nouvelle création!
M
Une création effectivement totalement hivernale et bien jolie.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Publicité
Publicité