Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 892
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2009

aujourd'hui pas de création à présenter...

Juste un petit mail pour vous informer que mon amie Stéph' a enfin créé son blog... Elle est très créative et s'éclate en broderie et Fimo, en plus elle coud et elle tricote, bref elle est prête à marier youpi!! zut elle y est déjà !!!!

En tout cas je vous conseille d'aller voir son blog ...

http://feepassy.canalblog.com/

Et Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous !!!

Publicité
Commentaires
S
Quand vous voulez !<br /> <br /> Bises<br /> S'
S
Quand vous voulez !<br /> <br /> Bises<br /> S'
G
je suis allée faire un tour, un régal prometeur!<br /> va falloir qu'elle vienne nous donner des cours
S
Et si mes bobines et dés te plaisent, on peut échanger ;-)<br /> Bonnes fêtes et plein de bises. <br /> Steph'
Publicité
Publicité