Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 892
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2009

Quelques photos de notre marché de Noël improvisé au dernier moment !

Eh oui cette année, les dates de marché de Noël et ma vie professionnelle n'ont pas fait bon ménage, dur dur de trouver un week end de libre pour exposer... et lorsque nous arrêtons une date, eh bien le marché est annulé au dernier moment... mince !!! alors avec quelques amies et voisines nous avons décidé d'exposer nos petits talents dans la salle des fêtes de ma commune... Mais du coup une chose est sûre c'est que l'année prochaine on va essayer d'organiser un vrai marché de Noël avec le comité de festivité de mon village... et vous serez tous le bienvenue !!! Na !!!

ma_d_co_090

ma_d_co_092

Même mes 2 pepettes s'y étaient mises pour confectionner de mignons petits bougeoirs en pâte à sel, des décos de sapin et de petits cadres

ma_d_co_084

Publicité
Commentaires
L
Voici un stand bien garni, j'espère que ça s'est bien passé !
G
c'est vrai que c'était trés sympa !!!!<br /> dis, t'es trop belle sur ta photo !!!!!
C
Très sympathique stand !
Publicité
Publicité