Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 886
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2009

Mémo photo, à chacun sa saison !!!

Pour un hiver bien douillet ou un printemps bourgeonnant !!!

voici deux nouveaux mémos pour mon marché de noël.

cadres2

cadres3

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petites créations cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée, tout est ravissant ! Ton petit abat jour avec le nounours est vraiment craquant, c'est un transfert ? Bvo pour ces petites merveilles ! Bonne soirée Véro
M
trop mimi ce cadre ,en ce moment je suis plutot toile à matelas...j aiperdu le virus cage à poule...mais je pense m y remettre<br /> <br /> gros bisous<br /> peggy
M
trop mimi ce cadre ,en ce moment je suis plutot toile à matelas...j aiperdu le virus cage à poule...mais je pense m y remettre<br /> <br /> gros bisous<br /> peggy
Publicité
Publicité