Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 864
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2009

Un air bien campagnard ...

Voici quelques petites Poules pour y accrocher des photos , tout ceci autour d'une porte de cage à lapins (comme j'aime bien les chiner !!!). Comment redonner vie à un objet complètement délaissé... Je la trouve plutôt sympa comme ça ... Toute prête pour mon prochain marché de Noël, eh oui! il faut s'y mettre ... Alors pour celles qui se trouvent en Bourgogne pensez à celui de Saint-Jean de Losne le 06 décembre, vous y verrez Saint Nicolas et bien sûr mon amie Guinou et moi ...

cadres1

Publicité
Commentaires
A
De superbes idées chez toi, je viens de faire une belle balade, allez hop, dans mes liens!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
L
trop sympa !
Publicité
Publicité