Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 890
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2011

Petite Gor Juss en sac !

Entre les dernières préparations du marché de Noël, j'ai pu confectionner un petit sac à l'éphigie de Gor Juss (la petite préférée de mes pepettes !). C'est un petit présent que ma fille Léa souhaitais faire à son amie qui va fêter prochainement son anniversaire ...

Nous avons utilisé de la pâte fimo et des tampons "Gor Juss" afin de peaufiner la réalisation jusqu'au bout...

D'autre sont à venir mais chuttt !!! c'est une surprise pour mes filles !!!!

couture9

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité