Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 875
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2011

Petits cadeaux Made in Home !!!

Mes filles craquent pour les petites Gor Juss alors pour Noël j'ai décidé de leur confectionner une petit sac besace afin d' y transporter leur si précieuse "DS".

Et j'en profite également d'en confectionner d'autres pour les petites cousines qui j'espère sauront apprécier autant qu'elles !

couture10

couture11

couture12

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité