Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 893
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2010

Un cours individuel de fimo rien que pour moi !!!!

Lundi après-midi j'ai pu bénéficier d'un encadrement EXCEPTIONNEL hé oui !!! par ma petit Steph !!! la pro de la fimo.... J'ai découvert un travail très fastidieux et très minutieux, mais autour d'un bon thé et de blablabla comme nous savons bien le faire, cela nous a assouplie la tâche et il en est ressortit quelques magnifiques pendentifs, bagues, barettes pour nos "pepettes" et un nouveau savoir-faire à faire partager.....
Notre après-midi à passer bien trop vite comme à chaque fois et il s'est terminé ou plutôt commencé par un petit échange que j'adore pour ma part .....

Des Boutons oursons...

projet_pour_livre_172

et une cartonnette d'épingles

projet_pour_livre_149 projet_pour_livre_150 projet_pour_livre_151

contre ... mon premier petit ourson fait main ...
projet_pour_livre_171
quelques clichés de nos étapes ... j'ai appris à faire une cible, un dégradé...
stage_fimo
et tout ceci à donner cela pour moi quand au papillon qui est à Steph vous pouvez le voir sur son blog...


projet_pour_livre

Publicité
Commentaires
M
je suis revenue faire un tour sur ton site afgin de voir si il y avait du nouveau ;je suis tres fiere de toi ma fille tu es formidable bravo pour ton savoir faire bisous maman
S
WouAhou ! Il est superbe ! Je crois que je vais en refaire pour mes soeurs, elles vont adorer !<br /> Bises tout plein, à bientôt pour un cours de patine chez toi !
Publicité
Publicité