Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 890
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2009

de nouveaux coussins de portes

j'ai confectionné de nouveaux petits coussins de portes, certains à messages, avec du transfert de photos anciennes, j'ai utilisé comme d'habitude mes matières préférées, et rajouté d'autres tissus printanier, j'ai utilisé aussi de vieilles dentelles, ou de jolis rubans, et des boutons en tous genres (bois ou multicolores)... J'aime beaucoup le rendu rétro pour certain, et pour d'autres une note de senteur de lavande s'en échappe...

ma_d_co_067   ma_d_co_075

ma_d_co_068  ma_d_co_070  ma_d_co_071

ma_d_co_069 ma_d_co_073

ma_d_co_072  ma_d_co_074

Publicité
Commentaires
B
coucou l'artiste, chouette tu as toujours de nouvelles idées sympa !!! moi j'aime beaucoup les coussins vert pomme et marron je les trouve flashy et gais !!! attention certaines photos sont un peu floues, ou sombres voir en contre jours ça peut donner uncôté sympa mais souvent cela ne met pas tes creation assez en valeur, je te referai des photos !!! merci de me faire l'honneur d'avoir mis une de mes creations (photographique) en premiere page !!! continues bien en attendant de voir tout ça en vrai gros bisous et encore bravo !!!
G
c'est trés joli, paticulièrement celui de la buanderie !!!
J
Ils sont très beau tes coussins en vrai et aussi en photos. Toujours de très bon goût et que de belle couleurs, très beau ce travail de décoration
Publicité
Publicité