Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 886
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2009

Coussins et breloques de porte

Après midi de pluie, alors après midi couture ... j'ai eu envie de continuer ma collection de coussins de portes ... pour les petits, pour les grands, pour les rêveurs, pour les jardiniers,

tout plein de mini-coussins !!!

ma_d_co_002

ma_d_co_003

ma_d_co_004

ma_d_co_005

ma_d_co_006

ma_d_co_007

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis coussins, tous plus beaux les uns que les autres...<br /> Belle nuit.
B
bravo pour tes décos j'adore ce genre depetits coussins surtout celui pour le jardin avec les petits outils a bientot
Publicité
Publicité