Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 890
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2009

Une jolie couette pour ma Juju

Juju est moi, sommes également tombé sur un joli tissu que nous avons acheté dans l'optique de ???? on verra bien !!! allez 50 cm de celui-ci aussi !!!

Et finalement je lui ai improvisé une housse de couette (elle qui rêve tant de bleu !) avec le petit morceau acheté et un vieux drap ancien chiné que j'ai teint en machine (colori fruit rouge). Ce soir Ma Ju dors dans un joli lit ! demain je tâcherai de retourner chercher un autre morceau de ce tissu pour lui confectionner une taie et peut être un rideau et de la déco diverse (les idées sont déjà là !).

Fais de beaux rêves mon ange !!!!

ma_maison_122  ma_maison_124 

Publicité
Commentaires
N
comme d'habitude c'est trop mignon<br /> j'aime beaucoup également les lettres et je n'avais pas vu ton meuble rénové. il est très beau<br /> c''est tout simplement TOI<br /> continue tes oeuvres d'art<br /> bisous NATH
M
Mais dis moi, tu sais tout faire ! et de plus c'est super joli... j'essaie bien des choses en couture mais il se trouve que parfois je vais bien trop vite pour arriver au résultat que j'ai en tête ... alors la réalité devient tout autre et là, je suis désespérée !!!<br /> Je te remercie beaucoup pour ton gentil com. mais rassure-toi, je suis loin de tout maîtriser et je continue à apprendre chaque jour. Au début de mon blog, je n'y connaissais absolument rien en informatique, la royale cyberquiche (j'adore ce nom!!!)... Allez courage, tu te débrouilles déjà très bien toi aussi.<br /> Gros bisous et très belle journée ... à bientôt !
Publicité
Publicité