Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 886
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2012

Ambiance Noel 2012 : Blanc, Argent et Transparence ...

Nous y voilà déjà ... La fin de l'année synonyme de Noël !!!! Cette année j'ai eu envie de sobriété ...

Quelques nouvelles boules style anciennes et en verre  de la boutique Bonheurs Pastels ,quelques petits coussins confectionnés en transfert  de cartes anciennes pour un effet rétro et romantique ( comme j'aime ), et voilà un sapin qui me plaît bien  et égaye notre salle à manger en cours de rénovation !!!

noel 20121

DSC_0630

DSC_0631

 

DSC_0643

Quelques lumignons fabriqués cet après midi avec mon amie Guinou ...avec des pots en verre à yaourths, de la peinture à porcelaine blanche et argent, des tampons divers, et quelques rubans dans différents tons gris...

Et Juliette et Léa m'ont aidé et m'aident encore à confectionner des flocons de neige en papier blanc, grâce à l'initiation de mon amie Virginie !!!

noel 2012

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité