Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 886
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2014

table basse esprit broc !

nos rénovations de meubles6

Ma table basse a changée d'esprit, !

Nous sommes passés du Shabby blanc à un  esprit Broc en noir laqué et bois !

J'ai rajouté des petites plaques imitation émaillées , que j'ai confectionné en pâte fimo blanche et au tampon ! (pour la petite astuce !)

 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout, en parfaite harmonie avec le club, un peu de couleur (même si le noir n'est pas une couleur) est plus tonique dans un intérieur ; moi je ne pourrai pas me passer de couleur dans la maison ! <br /> <br /> Bonne après-midi. Mireille
M
J'aime beaucoup aussi ce nouveau style!! Très bonne idée les petites plaques!!! Bravo
Publicité
Publicité