Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 864
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2014

Boutique Bonheurs Pastels et collection de Vêtements en dentelles

Bonjour, voici une petite info qui pourra sûrement intéresser quelques unes d'entre vous !!! en tout cas moi ça m'intéresse !!!

La boutique Bonheurs Pastels de la Chaux (71)

Décos  et meubles dans une ambiance romantique qui vous rappellera vos souvenirs d'enfance, et qui vous aide à faire de votre jardin un petit paradis avec ses décos extérieures,

Va vous présenter à partir du mois de mai  une collection de vêtements tout en douceur et dentelles de la célèbre collection Jeanne d'Arc Living ....

regardez dans mes liens "ça vaut le coup d'oeil", vous trouverez son blog "Bonheurs Pastels"

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me donner les coordonnées de bonheurs pastels ainsi que le téléphone <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Pascale
P
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y a un revendeur de vêtements JDL car j'adore !!!! Je viendrais y faire un tour même si j'ai 1h de route
Publicité
Publicité