Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 874
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2014

Relooking de commode pour Léa !

Aujourd'hui j'ai pris enfin le temps de relooker la commode de ma fille !

Cette commode d'e chez nos amis suédois à dé"jà vu 2 versions, et bien voici la 3ème !!!!

Un côté un peu industriel , avec une couleur gris cendre et un glacis nacré par dessus

qui lui a donné un aspect fer.

Puis des portes étiquettes avec une jolie écriture imprime "Home SWEET Home "!

De retour de l'école, j'ai pu entendre des "ouahhhh ! " que j'adore tant !!!!

Bon anniversaire ma chérie !

 

Avant :

DSC_0523

 

Après :

nos rénovations de meubles

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je dis "waouh"!: Bravo pour ce joli relooking, j'aime bien ces portes- étiquettes aussi!
S
Effectivement "waouhhhh"! très jolie! Je découvre ton bien beau blog....
Publicité
Publicité