Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2014

Un joli mobile pour une future demoiselle !!!

Hier je me suis activée pour la création d'un mobile promis à ma soeur pour la venue de son futur Bébé ! et oui c'est dans 6 semaines , il fallait donc que je m'active un peu car j'ai d'autres projets pour elle encore !!!

Donc le thème : du gris, du vieux rose, du blanc, des étoiles, des pois ...

Alors cela à donné cela ... avec de jolis papiers scrap, des tampons en relief blanc et Silver et un kit d'étoiles de la "Ronde aux idées" à Auxonne !!!! et l'aide de ma Juju pour la peinture !

divers objets1-001

 

divers objets-001

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité