Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 872
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2014

Nouvelles décos pour la chambre de ma Juju !

Juliette a souhaité que je refasse la déco de sa chambre !

Fini le violet, le rose et le turquoise !!! "je veux du taupe et du beige ! "

On a vu ensemble pour le thème "Etoile" que j'adore en ce moment ! et oui on toutes nos lubbies, les ptits pois , les Etoiles...

Alors qui dit repeindre les murs dit refaire toute la déco qui va avec ... bref pas mal de boulot ! mais le résultat lui plaît !!! et c'est l'essentiel !!!

Alors j'ai sortie mes pinceaux et refait son coffre à jouets... je lui ai rajouté également des roulettes ...

chambre juju1 

puis j'ai repeints son étagère ...

chambre juju2

 puis j'ai sortie la machine à coudre pour lui confectionner ses rideaux ...

chambre juju4

son rideau de dressing...

chambre juju5

 

puis créas de quelques objets :

Un mobile

chambre juju

les lettres du mot Rêve en scrap...

chambre juju3

et customisation d'une lampe ...

chambre juju6

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!! Bravo pour ce très joli relooking, quelle chance a cette demoiselle d'avoir une maman si douée!:) J'aime tout: les coloris, les détails, les créations, et bien sûr les petits carreaux et les étoiles!:)Je m'arrête ici pour te complimenter à mon tour sur ton blog (car je pourrais m'arrêter à chaque billet, c'est tellement tout ce que j'aime! ;) Merci beaucoup pour ton petit mot sur le mien!! En retour je trouve ta bannière très jolie (cela fait très longtemps que je n'ai pas changé la mienne!;)) et tes créations d'atelier superbes!! ..ça me donne envie d'en faire plus à nouveau moi aussi pour mon chez moi -mais je suis en ce moment accaparée par les gros travaux!<br /> <br /> Ravie de cette nouvelle découverte je place directement ton blog dans mes favoris et te dis à bientôt!<br /> <br /> PS: pour te répondre, j'ai acheté ces petites plaques émaillées numérotées à Interior's, mais il y a déja quelques temps, je les avais mises de côté, mais pour info j'en ai vu récemment également sur le site Ruedeladeco.com<br /> <br /> http://www.ruedeladeco.com/plaques-chiffres-metal-blanc
Publicité
Publicité