Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 874
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2013

Panier Bricole...

Un petit moment que je n'ai rien mis sur ce blog...

Ppourtant quelques paniers gourmands ont étés confectionnés à Noel mais j'ai oublié de prendre des photos...

Alors pour me faire pardonner, voici un autre panier que j'ai réalisé pour mon amie Guinou, qui comme moi adore bricoler !!!!

J'ai trouvé sympa de lui faire un "panier bricole " dans un thème un peu industriel !

je l'ai garni de petites images en transfert, d'étiquettes en tampons, de rubans, de galons fabriqués maison (grâce à Delphine39 qui met à dispo des planches à transferer ici ), de tissus ... à utiliser au gré de ses envies !!!!

DSC_0766

DSC_0764

divers objets

DSC_0763

Publicité
Commentaires
D
merci pour le lien
G
lol, j'adore mon panier et je l'ai déjà bien attaqué!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://guinoufeemain.canalblog.com/
A
Bonjour je viens de faire une visite de ton blog, bcp de jolies choses ! j'adore les ours !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Audrey
Publicité
Publicité