Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 882
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2012

Un stage fimo avec Steph (fée passy !)

Ce jeudi, j'ai passé une super journée en compagnie de mes amies Jurassiennes et mon amie Caro !

Ma Steph nous a enseigné deux nouvelles techniques pour effectuer des dégradés en pâte fimo et d'une canne jusqu'à la création de nos bijoux, tête d'épingle ... alors en route nos 12 petites mains pour découvrir, tourner la machine à pâte, allonger sans rouler!!!, plier et replier, assembler...

créas3

 

et voilà le résultat pour moi, d'un de mes bijoux ...

DSC_0346

 

En échange de cette transmission de savoir-faire je réaliser à ma petite Steph un panier gourmand fait maison : caramel au beurre salé, pâte à tartiner aux amandes, terrine, chapelure et sucettes en chocolat à faire fondre dans une bonne tasse de lait chaud ... Bonnes gourmandises ma Steph !!!

créas

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette super journée !<br /> <br /> Dans la foulée, j'ai rangé et réorganisé mon bureau en atelier (c'est officiel, j'oublie les copies, de toute façon, quand j'en ai, je les corrige devant la télé !), et je ponce, je peins les trésors des Emmaüs en attendant mon tissu qui, bonne nouvelle, est arrivé à Mondial ce matin... <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité