Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 874
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2012

Une journée en compagnie de "Bonheurs Pastels"

Aujourdh'ui j'ai pu acceuillir Corinne et sa petite boutique "Bonheurs Pastels" !!!

 Je l'ai découvert par hasard il y a quelques mois, et j'ai littéralement craqué sur son petit univers

 bucolique, romantique, campagnard ...

En plein coeur de la Saône et Loire dans son petit village de la Chaux.

J'avais promis à mes amies de partager cela avec elles ...

 voici chose faite aujourd'hui !!! Alors j'espère avoir satisfait tout le monde ????

En tout cas voici quelques clichés souvenirs ...

bonheur pastel

bonheur pastel1

bonheur pastel2

Montages

Montages1

Nous la retrouverons cet hiver de nouveau à Tréclun...

Merci à toi Corinne et à "Bonheurs Pastels" !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité