Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 885
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2011

Boîte de naissance pour souvenirs d'enfance !

C'est avant l'heure, juste pour Céline, que je mets en ligne une de mes boîte de naissance (il y a en déjà 2 autres de prêtes mais faudra attendre octobre)...

car bébé n'est toujours pas arrivé, mais devrait pointer son bout de nez très prochainement...dans les jours qui suivent...

Alors voilà pour une petite pepette : pour que sa maman ait un endroit pour lui conserver tous ses souvenirs de naissance et d'enfance, comme de précieux trésors... Une petite bulle est prête à recevoir son bracelet de naissance et une autre pour y conserver sa première tétine... et je laisse la maman s'inspirer pour le reste (premier bouchon , première bougie, petites chaussures, petites chaussettes, son bavoir favori, son doudou....).

Un peu de scrap avec l'aide de mon amie Virginie et sa fille Ingrid sur une jolie boîte ronde couleur chocolat, des feuilles de couleur grenat et rose claire, des pois par-ci par-là, un peu de ruban, des transferts et voilà ...La machine magique d'Ingrid nous a bien aidé à découper les formes et lettres que je désirais.

Il me reste plus qu'à tamponner son prénom sur l'étiquette et bisouiller ce bébé dès son arrivée....

Récemment mis à jour29

Publicité
Commentaires
G
que c'est beau !!!!<br /> virginie m'en avait parlé!
C
MAGNIFIQUE COMME DAB. BISOUS
Publicité
Publicité