Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 885
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2011

Boîtes à dragées et faire-part de naissance pour Roman...

yoann mélicia

Récemment mis à jour12

léa 842

C'est sur un thème de turquoise et chocolat que ma soeur à désiré la décoration de baptême de son fils Roman...

Alors maman, soeurette et moi avons fait un atelier montage de petites boîtes explosives

(où je me suis inspirée de la talentueuse  et génreuses Manouscrap qui nous offre des tutots gratuits)

Nous avons pû y inscrire le menu du jour à l'intérieur et une petite boule de dragées apparaît à l'ouverture...

Les Faires-part ont été conçus également selon le tutot de manouscrap...

http://manouscrap.over-blog.fr/ (allez voir ici pour les fans de scrap ).

Des petits sachets en transferts sont venus également compléter la déco de la table.

En tout cas ce fut 3 jours ensemble à rigoler autour de cette préparation et ça en valait la peine....

Le résultat était magnifique et original.

léa 641

léa 848

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Le tutu est payant maintenant, vous souvenez vous comment vous avez fait la boite ?<br /> <br /> Merci d'avance
S
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette petite boîte. J'aimerais la confectionner comme faire-part pour le bapteme de ma fille, mais je n'arrive pas du tout a trouver le tuto! Sous quel nom est t'il repris svp. Bien à vous et merci d'avance
L
bonjour, je souhaiterais aussi faire des petites boites pour le bapteme de mon fils pouvez vous me dire ou trouver le matériel? merci
E
Vous avez beaucoup de gout ! C'est magnifique se que vous faites.
G
elle en a de la chance ta sister de t'avoir !!!!
Publicité
Publicité