Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2010

Petites boîtes maison pour chocolats maison !

J'ai également confectionnés pour les fêtes quelques boîtes en shabby rouge/ lin ou chocolat/lin avec des pochoirs pour un effet campagnard ou montagnard (emprunté à ma divine Guinou !).
Quelques chocolats et croquants maison pour garnir le tout...
Et j'espère avoir fait des heureux gourmands...

R_cemment_mis___jour10

Publicité
Commentaires
G
j'ai hate de remanger de tes delicieux croquants aux raisins secs, lol!!!!<br /> je te souhaite une merveilleuse année ma chérie, et encore tout plein de partage avec toi !!!!<br /> gros bisous
D
bonne et heureuse année à toi et à toutes tes lectrices. merci pour ton partage.<br /> bonne journée
Publicité
Publicité