Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 874
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2010

Echange autour d'un bon Goûter d'hiver !

Hier j'ai pu apprécier de bonnes gaufres toutes chaudes accompagné de délicieuse confiture de lait fait maison ( Au bon lait de nos vaches jurassiennes) chez mon amie Céline. Ce fut pour nous un après-midi délicieux dans tous les sens du terme car en plus de ce bon goûter apprécié des enfants autant que des mamans, nous avons pu nous échanger ...
Un très chaud cache-épaule ( que je tentais de tricoter depuis 3 ans ... oui j'aime pas trop le tricot !!!)
repris et terminer en moins de deux ... par  "M'dame Tricote!"
Pour passer l'hiver au chaud...
l_a_197
Contre une jolie boîte très campagnarde comme je les aime...
Et comme avec Md'ame Tricote on a bien les mêmes goûts je savais que cela lui plairait...
Connaissant les gourmandes de la famille, je me suis dit que de la remplir de petits financiers maisons serait très apprécier ...
Et moi je suis repartie avec mon petit pot de confiture de lait maison ... Quelle veinarde que je suis !
R_cemment_mis___jour7
Un effet shabby et le superbe pochoir prêté par mon amie Guinou... j'crois qu'ça le fait ?

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
bravo à m'dame tricote !<br /> te connaissant on ne peut que passer un formidable moment avec toi ma belle<br /> gros bisous et j'ai hate de te voir porter ton cache épaules
C
Super après-midi à refaire quand tu veux. Mais où est mon petit pot de confiture de lait? Tu ne la pas mis? Pourquoi? Bisous
Publicité
Publicité