Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 874
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2010

Pois chocolat et blanc pour un peu de lumière !

En ce moment j'ai de grosses envies de pois , qu'ils soient rouge ou chocolat, j'adore de petit côté cosy du moment.
Alors j'en mets un peu partout dans ma cuisine, et dans ma salle à manger aussi...
Deux appliques chinés à trois francs six sous et deux anciens petits abats jours qu'on on les aimait tant dans les années ...
ouh lala !  souvenez vous !
l_a

Voici après quelques coup de pinceaux :
Un effet shabby chocolat et lin
un pochoir à la pâte à poch d'éléonord déco
et un restant de tissu chocolat à pois blanc...
lampes

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi le shabby, le cosy les coeurs et les pois alors je trouve qu'il y a de bien belles idées et réalisations ici, bravo, c'est très joli!
Publicité
Publicité