Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 886
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2010

Il y avait bien longtemps !!!!

Me voilà de retour, cela faisait quelques mois que je n'avais rien exposer sur ma Cabane aux Ours...
Mais voici quelques anciennes et nouvelles productions :
En couture dans un premier temps ...
L'armoire, de ma petite Juliette devenue grande, se fit elle aussi trop petite...
Il a donc fallu que maman passe à l'achat d'un dressing, hé oui comme les vraies petites grandes !!!
Alors après avoir réfléchie au rideau qu'on allait mettre... petite astuce peu couteuse :
- un drap ancien chiné,
-  un peu de papier transfert
- et quelques mots pour ...
La question de chaque matin "Qu'est-ce que je mets aujourd'hui ? maman "

couture3

Publicité
Commentaires
G
je te l'ai déja dit en la voyant en vrai, elle est trop belle, comme d'hab tu as beaucoup d'idées!!!!
V
C'est très rigolo ! Une bonne idée ! Bon dimanche , Véro
L
Ahhh enfin de retour parmis nous ! Bisous
Publicité
Publicité