Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2010

HOME sweet H...

Voici enfin mon Big Cadre que j'avais en projet depuis longtemps... Le voilà finie pour ma chambre...Tout ceci avec un vieux cadre récupéré en deux morceaux que mon petit chéri m'a gentiment réparé. Des grosses lettres en cartons que j'ai décoré toutes les 4 avec des coloris de gris différents et des techniques différentes aussi (shabby, craquelé, cérusé, et j'ai essayé la ferretine qui est géniale !). Une pointe de parme juste par des petits mots au tampon et un petit magnet (made in house !) J'ai adoré donner un aspect acier grâce au produit éléonor déco ferretine, qui a un rendu génial et en plus c'est aimanté.
Vous ne verrez pas trop bien les détails mais moi je l'adore !!!!
coffre_et_cadre_032
coffre_et_cadre_029

cadres8

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Sandra, très jolie réalisation, très joli blog...Bravo !<br /> Juste un petit commentaire pour corriger le nom du produit utilisé, c'est la Métaline (et non ferretine !!!) de chez Eléonore Déco ! Merci en tout cas d'en vanter son rendu ! à très bientôt, Magalie
Publicité
Publicité