Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2010

Petite boîte pour Grande Amie !

Il y a longtemps que je n'étais pas revenue, pourtant quelques petites confection sont à l'ordre du jour ...
Voici une petite boîte argile avec un petit pochoir broderie (made Eleonor déco) que j'adore... Ca y est je l'ai et je vais souvent l'utilisé celui là !!!! huuuuummmm !!!! Il me plaît trop...
Donc voici un petit cadeau offert à mon amie Delphine que j'embrasse très fort ... remplie de chocolat bien sûr !

projet_pour_livre_069

Publicité
Commentaires
N
Les pochoirs Eléonore déco, sont des pures merveilles, j'en utilise aussi et ils donnent un cachet fou sur des objets les plus simples<br /> très joli<br /> Autres pochoirs très sympas stencil store<br /> bone soirée
Publicité
Publicité