Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2010

Pour le cousin Francky !! Petit porte-clé album photos !

Nous pensons bien au parrain de ma fille qui est bien loin en mission pour l'armée, et bien loin de ses 3 enfants, alors dès ce soir je lui envoie ce petit présent ( eh oui !! bien en retard pour son anniversaire !!! mais comme on dit mieux vaut ...), j'espère que ça lui fera plaisir, en tout cas moi je me suis fais plaisir !!!!
Je lui est confectionné son porte-clé juste avec la frimousse de ses 3 angelots !!!

couture

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité