Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2010

Après-midi cadeaux ...

Eh oui ! j'ai continué mes petits livres quenottes car je voulais en faire profiter plusieurs enfants, dont ma grande qui en voulait un aussi ( c'est vrai qu'à 10 ans elle n'a pas encore perdu toutes ses dents, mais c'est tellement bien de croire encore à la petite souris pour se faire un peu d'argent de poche !!!) ... alors voici une déclinaison de ce que je vous ai présenter hier ...

projets_pour_livre1
projets_pour_livre2

Publicité
Commentaires
G
le petit livret de clara est posé sur son étagère, trop mimi !!!!
Publicité
Publicité