Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2010

Pour que la Petite Souris passe !!!

Voici une petite nouvelle que je me préparais à faire depuis longtemps pour ma fille qui a 5 ans qui ne devrait pas tarder à perdre sa toute première quenotte... Alors au placard les petites boîtes à dents et voici une petite pochette pour petite dent prête à se glisser sous l'oreiller, (illustrée par ma petite souris Beatrix Potter préférée)
La petite souris pourra y trouver plus facilement la petite dent et la troquer contre une belle grosse pièce qu'elle glissera dans la poche ici juste pour ça !! (ma fille adore lorsque je lui raconte cette histoire ...).
Alors une belle quenotte sans carie contre une belle grosse pièce, je crois que le "deal" est correct !
projets_pour_livre

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette idée !
Publicité
Publicité