Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2009

Petite boîte pour y mettre nos premiers souvenirs d'enfance !

Enfin je l'ai vu !!! un petit bout chou de 4K 210 répondant au doux prénom de "Roman", c'est mon tout nouveau petit neveu... alors pour son arrivée nous lui avons décorer une jolie boîte  (peinture à la bougie pour un effet vieilli que j'adore) où sa maman pourra lui garder les tous premiers souvenirs. Ma fille lui a brodé un petit doudou avec son initiale ( elle s'y met aussi !) et nous lui avons confectionné de jolis petits chaussons afin d'attendre le Père Noël (petits chaussons Tilda bien sûr, comme on les aime). Une jolie plaque de porte pour indiquer la jolie chambre de bébé et deux petits bavoirs ainsi qu'un petit cadre ourson, tout ceci dans les tons de sa chambre...

Roman

cadres

Publicité
Commentaires
L
Tu étais (ou plutôt) vous étiez (ta puce et toi) très occupées ces derniers temps ... voilà de bien jolies créations pour un tout petit bout de chou maman et bébé vont être ravis <br /> Bises bonne soirée à bientôt lilou
Publicité
Publicité