Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 882
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2009

joyeux anniversaire soeurette !!!

nos_r_novations_de_meubles1

Enfin le voilà tout spécialement pour ma petite soeur et son futur bébé ... un rocking chair redécoré avec amour pour que les tétés de mon petit neveu se fassent à merveille. J'espère qu'il pourra t'apporter de tendres moments de complicités !!! bisous soeurette et porte toi bien !

Publicité
Commentaires
D
j'ai enfin visionné les liens que tu as mis mais le tiens est plus beau bisous delph
Publicité
Publicité