Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 880
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2009

un mini album rien que pour moi !

Je me suis fabriqué un petit album porte-clé en transfert pour que mes choupinettes m'accompagnent partout où je vais , eh oui! je le garde précieusement dans mon sac ... du lin chocolat, du vichy beige, du lin naturel, et deux transferts en sépia, tout ceci recrée le côté très naturel que j'adore... et ces 2 petits minois me redonne vite le sourire quand je l'ai perdu, elles seront toujours à porté de main ...

ma_d_co_107 ma_d_co_108

ma_d_co_109 ma_d_co_113

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle<br /> voilà je viens de présenter ton travail très raffiné à christelle qui hallucine. Elle te félicite et dit qu'elle aimerait connaitre tous tes secrets de fabrication. Bref! Encore félicitation. Et je tiens à vous remercier pour la bonne journée que vous m'avez fait passé hier et pour le cadeau. Merci beaucoup. Ta vraie copine
Publicité
Publicité