Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 886
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2009

des autres poulettes ...

voici un cadre bois qui a accueilli de jolie poulettes envoyées par ma chère Miel et Cannelle que je remercie encore... elles sont super chouettes en 3D, Upne poule sur ... voici un cadre tout près pour mon marché de Noël prochain, hé oui il faut bien se mettre au boulot depuis maintenant !!!

tableaux_006 tableaux_005

Publicité
Commentaires
C
Ce magnifique cadre à bien trouvé ca place chez moi et c'est magnifique. Merci beaucoup et que le temps soit avec toi et les idées aussi (je ne me fais pas de souci pour ça) pour en réaliser beaucoup d'autres. Travail bien. Gros bisous.
D
merci beaucoup pour le super cadre de la famille ours. j'espere que tu vasrecevoir ce mail car j'ai un souci avec l'ordi bisous et à plus.
M
... et tu as bien raison de t'y préparer à l'avance, le temps passe si vite !<br /> En tout les cas, tu fabriques de bien jolies choses qui sans nul doute trouveront preneurs lors de tes prochains marchés!<br /> Gros bisous et plein de soleil dans les coeurs... à bientôt!
Publicité
Publicité