Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2009

L'édredon, tout douillet pour l'hiver

ma_maison_108 ma_maison_109

toujours l'alliance du lin et du vieux linge de maison !!!

Publicité
Commentaires
M
Ma chère sandra, je ne sais plus où donner de la tête... ta maison est très jolie, tes créations pleines de talent et tout est charmant... sincèrement!<br /> Belle soirée et gros bisous.
Publicité
Publicité