Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 870
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2009

Home sweet Home pour ma chambre

Ce soir après avoir profité des derniers rayons de soleil avant la pluie , j'ai fabriqué un cadre pour ma chambre, du grillage à poule, des lattes de bois, de la peinture blanche, la ponceuse, la scie sauteuse, quelques clous et j'avais plus qu'à pocher mes jolis coeurs, et mon Home sweet home ! voici le résultat qui me satisfait bien ...J'y ai rajouté quelques pinces à linge coeur afin d'y glisser des photos, je verrais !!

jouvencelles_031  jouvencelles_032

jouvencelles_033  jouvencelles_034

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité