Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 843
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2009

après-midi coussin !

j'ai terminé la taie aux oursons de ma juju et du coup je lui en ai confctionné une deuxième avec les reste de tissu du rideau... J'ai aussi confectionné un des coussins prévu pour mon salon en attendant de faire le rideau... tout arrive qui sait attendre !!!!

ma_maison_131  ma_maison_128  ma_maison_129

ma_maison_132  ma_maison_133  ma_maison_134

Ce petit coussin a été confectionné avec une taie que j'ai démontée (je l'ai trouvé au coin des bonnes affaires de mon magasin favori suédois, pour son colori bleu jean) ainsi qu'un magnifique mouchoir brodé à la main venant des tissus de famille offert par ma belle-mère, (merci à vous Marie-claude !)

ma_maison_138   ma_maison_137

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réalisations ... qui doivent sûrement plaire à ta Juju ! <br /> Très belle journée et à bientôt.
G
bravo, c'est trés joli !<br /> elle doit être ravie Juliette
Publicité
Publicité