Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 872
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2009

Un tableau pour maman

voici ce que j'ai confectionné à maman, elle qui ne trouvait jamais de cadres avec assez d'emplacements pour y mettre toute sa petite famille !!!

J'ai essayée d'accorder les couleurs de mon tableau à ceux de sa chambre mais finalement elle a préféré le mettre dans son entrée afin que tout le monde puisse le contempler. Bientôt il faudra y rajouter la photo d'un nouveau petit membre de la famille ... Fille ou Garçon ???? On le saura dans quelques mois !!!

ma_maison_010

               

ma_maison_012                 ma_maison_011

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité