Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane aux Ours
Visiteurs
Depuis la création 116 882
Newsletter
La Cabane aux Ours
  • Un style cosy, Broc, Indus, campagnard, ou chalet...Des décos pour les grands et les petits... Relookings de meubles et objets de récup. Couture, linge ancien et lins, transfert... Des coeurs et des ours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2009

Quelques cadres

_44un chassis en lin , quelques pinces déco flocons en formes de coeurs comme je les aime, un tampon et une déco torchon à l'ancienne comme j'en ai tant chez moi et le tour est joué pour un tableau mémo

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de te découvrir et j'admire tes petites créations dont ce magnifique cadre en lin ! il est sublime ....
Publicité
Publicité